Massmail4u.com savez l'importance d'un service fiable d'email marketing pour une entreprise rentable. Notre Facile à utiliser, fiable, le taux de la boîte de réception et les coûts élevés de service d'email marketing efficace est toujours utile d'entreprise pour une meilleure communication avec la clientèle existante et même générer de nouveaux clients. Notre service fiable aide d'email marketing vous de commencer votre campagne de publipostage de masse en moins de 5 minutes une fois votre compte est configuré.



Gérer les listes

Gérez votre liste de contact à travers une interface conviviale, des opérations telles que l'importation, ajouter, supprimer et exporter.

Statistiques

Suivre les performances de votre campagne basée sur les statistiques en temps réel comme ouvert, clics, CTR, rebonds, etc

Spam Checker

Consultez le score de spam de votre campagne avant de l'envoyer, faire de votre campagne de frapper boîte de réception supérieur.

Réglage

Vous pouvez faire tout votre configuration liée à l'utilisateur ou même intégrer avec d'autres applications utilisant l'API.

Mise à jour

Vous pouvez mettre à jour à tout moment à un plan différent sans aucun tracas dans une minute.

Se désabonner

Un clic de désabonnement qui empêchent votre correspondant si elles ne sont plus intéressés à recevoir votre courrier.



Se faire remarquer par e-mail marketing


Marketing se révèle être l'épine dorsale de toute vocation et poursuivi dans de nombreuses façons différentes de juste propager votre message par le bouche à oreille-pour les industries à petite échelle à la publicité de haut niveau pour les industries à grande échelle. L'objectif principal du marketing vient à la lumière comme étant la bonne façon de communiquer avec vos clients. Maintenant que la communication apparaît comme la principale intention de tout type de marketing, le marketing par courriel est l'une de celles qui crée le bon type de l'impact et de l'impression sur votre public cible. Si cela est fait très technique et sophistiquée, de mailing de masse peut donner des résultats qui mettront en valeur votre entreprise la façon dont vous voulez qu'il soit.

Et qui plus est? Le marketing par courriel se révèle être l'un des moyens les moins chers grâce à laquelle vous pouvez faire l'image complète de votre marchandise atteindre vos destinataires. Imaginez que votre campagne est plus rentable que les campagnes publicitaires de haut niveau, mais en donnant le même résultat à vos intérêts commerciaux.

Mais un phénomène très important et généralement négligé de cette technique de marketing est éthique. Si cela est fait entièrement éthique, la réputation de votre entreprise commerciale vous récolter plus de résultats que prévu. Et nous à Massmail4u.com croire à l'éthique.

Know the importance of a reliable email marketing service for a profitable business. Our Easy to use, Reliable, High inbox rate and cost effective email marketing service always helps business for better communication with existing customer and even generate new customer. Our reliable email marketing service help you to start your Mass mail campaign in less than 5 minutes once your account is setup.

Manage Lists

Manage your contact list through user friendly interface, Operations like import, add, delete, and export .


Track your campaign performance based on real time stats like open, clicks, CTR, bounces etc.

Spam Checker

Check your campaign’s spam score before you send, Make your campaign to hit higher inbox.


You can do all your user related setup or even integrate with other application using API.


You can upgrade anytime to a different plan without any hassle in a minute.


One click unsubscribe that prevent your subscriber if they are no more interested to receive your mail.

Getting Noticed Through Email Marketing

Marketing proves to be the backbone for any vocation and pursued in numerous ways varying from just propagating your message by word of mouth-for small scale industries to high level advertising for large scale industries. The main aim of marketing comes to light as being the right way of communication with your customers. Now that communication emerges as the main intent of any kind of marketing,email marketing is one of those which creates the right kind of impact and impression on your target audience. If done very technically and sophisticated, mass mailing can reap results that will highlight your business the way you want it to be.

And what's more? Email marketing turns out to be one of the cheapest mediums through which you can make the complete image of your merchandise reach your recipients. Imagine your campaign being more cost effective than high level ad campaigns but still giving about the same result to your commercial interests.

But a very important and generally overlooked phenomenon of this marketing technique is ethics. If done completely ethically, the reputation of your business enterprise will reap you more results than expected .And we at believe in ethics.