TOS

mass mail tosTermes de masse service Emailing

TERMES ET CONDITIONS :

En utilisant et en accédant à ce site, vous vous engagez à respecter les règles et règlements de nos Termes et Conditions et vous convenez également d’être responsable de toutes les lois locales. Si vous n’êtes pas d’accord avec les Termes et Conditions, vous n’êtes pas autorisé à l’accès et l’utilisation de tout ou partie de ce site.

    • LIMITATIONS

      Notre site n’est pas tenu de supporter les dommages causés en raison de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utilisation du matériel fourni sur notre site, même si la possibilité de dommages a été transmis oralement ou par écrit.

    • AVERTISSEMENT

      Nous prétendons pas garanties qui sont implicites ou exprimées, sur les documents fournis sur le site et tous les matériaux sur le site sont “tel quel”. Nous déclinons toute autre garantie, y compris, sans limitation, la non-violation de la propriété ou d’autres violations des droits.

    • AVERTISSEMENT DE LIENS

      Nous n’approuvons pas les sites qui pointent vers notre site Web et donc ne sommes pas responsables de tout contenu de ces sites. Les utilisateurs sont seuls responsables de l’utilisation de ces sites et nous déclinons toute responsabilité.

    • MODIFICATIONS DES CONDITIONS D’UTILISATION.

      Il est le seul liberté de nos propriétaires de sites à apporter des modifications à ces Conditions d’utilisation comme et quand ils ont besoin d’être changé. Nous pouvons apporter des modifications à ces conditions sans préavis et en accédant à ce site, l’utilisateur s’engage à respecter les présentes Conditions d’utilisation du site.

    • REMBOURSEMENT

      Toutes les ventes dont le site fait est définitive et il peut y avoir aucune réclamation de remboursement que ce soit.

    • ERREURS

      Le contenu et les matériaux utilisés dans ce site peuvent avoir des erreurs typographiques ou techniques. Nous ne prétendons pas le contenu de ce site pour être complet, précis et actuel. Nous pouvons toutefois apporter des modifications à certaines occasions, mais nous ne prenons pas d’engagement de le faire non plus.

    • NO XXX ADULTES

      Nous ne favorisons offres éthiques strictement aucun XXX, aucun adulte, aucun jeu, aucune datation. Si quelqu’un trouve faire de telles activités sur notre réseau, il sera jeté dehors sans question et sans aucune intimation.

    • PAS DE SPAM

      Nous ne favorisons pas le SPAM, si quelqu’un trouve faire Spam, il sera déconnecté en même temps sans aucune intimation. Nous ne sommes pas responsables pour les dommages dus à une telle activité.


 

Les commentaires sont clos.

TOS

mass mail tosTerms Of Mass Emailing Service

TERMS AND CONDITIONS :

By using and accessing this website, you agree to abide by the rules and regulations of our Terms and Conditions and you also agree to be responsible for all the local laws. If you disagree with the Terms and Conditions, you are prohibited from the access and use of any part of this site.

  • LIMITATIONS

    Our site is not liable to bear any damage caused due to use or the inability of use of the materials provided on our site, even if the possibility of damage has been conveyed orally or in writing.

  • DISCLAIMER

    We claim no warranties that are implied or expressed, on the materials provided on the site and all the materials on the site are “as is”. We disclaim all other warranties including without limitation, non-infringement of property or other violation of rights.

  • DISCLAIMER FROM LINKS

    We do not endorse the sites that link to our website and therefore are not responsible for any of the sites’ content. The users are solely responsible for the use of these sites and we disclaim any such responsibility.

  • MODIFICATIONS OF TERMS OF SERVICE.

    It is the sole liberty of our site owners to make amendments in these Terms of service as and when they need to be changed. We may make changes in these Terms without any notice and by accessing to this website; the user agrees to abide by the current Terms of service of the site.

  • REFUNDS

    All the sales which the site makes are final and there can be no claims of refunds whatsoever.

  • ERRORS

    The content and materials used in this site may have some typographic or technical errors. We do not claim the content on this website to be complete, accurate or current. We may however introduce changes at some occasions, but we do not make a commitment to do so either.

  • NO XXX ADULT

    We only promote ethical offers Strictly NO XXX, NO Adult, No Gambling, No dating. If anyone found doing such activities on our network it will be thrown out without any question and without any intimation.

  • NO SPAM

    We don’t promote SPAM, if any one found doing Spam it will be disconnected at the same time without any intimation. We are not liable for any damage due to such activity.

Comments are closed